Description rapide
" Le suivi de votre argent. "
L'application a obtenu la note de 7 / 10 en se basant sur plusieurs critères : son utilité, la qualité des fonctions et de son rendu ainsi que son ergonomie. Elle est disponible sur téléphone iPhone, tablette iPad et baladeur iPod Touch.
Cette appli fonctionne sur les appareils disposant au minimum de la version iOS 6.0. Toute version suppérieure à celle-ci marchera parfaitement.
L'appli Soon est disponible en français. Elle a été soit traduite, soit développée d'origine dans cette langue .
Prenant relativement peu de place (16 Mo), cette application se logera sans difficulté sur votre appareil.
L'appli démarre et se télécharge petit à petit. Pour l'instant moins de 10 000 utilisateurs sont à son actif.
Avis laissés par les utilisateurs
3 personnes ont donné leur avis sur Soon.
Cliente très mécontente !! par Hawaiigirl86 Délai de suivi de dossier non respecté en temps et en heure, service qui laisse à désirer, avec parfois des questions qui a ni queue ni tête et sans rapport valable, par exemple au sujet de mon suivi de dossier. Cela ne vaut même pas une étoile. Dommage que l'on soit obligé d'en mettre une pour valider mon commentaire de mécontentement. 1/5
Époustouflant par La vie en HD J'ai mis du temps à passer le pas, la "banque en ligne", ça veut dire "pas d'agence" et tout ce qui va avec...
Mais avec ce système c'est vraiment génial, tous les services courants sont gratuits sans condition, la carte bleue, les chéquiers,... Les conseillers au chat sont vraiment compétent et vous aide rapidement. C'est une agréable surprise que cette banque en ligne principalement sur téléphone!
Pour finir, l'app est vraiment bien fait, on sait combien on peut dépenser en un seul coup d'?il! À essayer et surtout à adopter!! 5/5
Agréablement surpris par Lacanausurf Un copain m'en avait parlé... Et j'avais hésité car l'app de ma bque était correcte... Et bien je recommande : design top et des services que je n'avais pas vus ailleurs. Ils ne font pas bcp de pub mais c'est vraiment la banque nouvelle génération. Et les conseillers "assurent" au chat 5/5