Description rapide
" Remplissez de mots avant les autres ! "
L'application a obtenu la note de 9 / 10 en se basant sur plusieurs critères : son utilité, la qualité des fonctions et de son rendu ainsi que son ergonomie. Elle est disponible sur téléphone iPhone, tablette iPad et baladeur iPod Touch.
Cette appli fonctionne sur les appareils disposant au minimum de la version iOS 3.0. Toute version suppérieure à celle-ci marchera parfaitement.
L'appli RAMDAM est disponible en français. Elle a été soit traduite, soit développée d'origine dans cette langue .
Un espace de moins de 10Mo sera à allouer à cette application sur votre appareil.
Avec plus de 50 000 personnes qui l'utilisent déjà, cette appli fait de plus en plus d'adeptes.
Avis laissés par les utilisateurs
3 personnes ont donné leur avis sur RAMDAM.
Formidable par Avis du gros Un jeu de haut niveau, un exercice pour le cerveau, un passe-temps exceptionnel. La version tablette est d'un usage simple, permettant de corriger les fausses manipulations. Les classements sont des encouragements et comparent les performances des joueurs. Mais attention à l'addiction... 5/5
J'adore ! par Zabou5962 J'ai essayé plusieurs appli de jeux de mots, et j'en ai enfin trouvé une intéressante ! Jeu sympa, on n'est pas obligé de s'inscrire pour jouer, si on s'inscrit on a la possibilité de se mesurer aux autres joueurs, les grilles sont renouvelées régulièrement, on peut rejouer plusieurs fois une grille pour améliorer son score, bref j'adore ! 5/5
Jeu de lettres incontournable par Tabcim Nécessitant à la fois vocabulaire et sens tactique, avec un bel équilibre entre la préparation du début de partie, le stress de la mi- parcours et les puzzles de fin de partie (pour ceux qui, comme moi, chassent les 100 points de bonus "grille vide"), c'est un jeu de lettres presque parfait, qui de plus exploite parfaitement l'interface tactile.
Presque? Oui, car les bizarreries du vocabulaire admis sont parfois incompréhensibles, avec en particulier des "trous" dans les conjugaisons (essayez de conjuguer "tercer" ou de trouver une autre forme que "kotat" par exemple).
Mais, soyons juste, cela finit par faire partie du jeu, et comme on peut revenir en arrière... 4/5